mariageUn mariage entraîne beaucoup de frais et peut parfois vous sembler inaccessible. Les coûts sont, en effet, de minimum 10 000€ pour couvrir la cérémonie, la location de la salle, les tenues, le repas, etc. Mais ne vous privez pas de vous unir pour autant ! L’argent ne doit pas être une barrière pour officialiser votre amour. Il est possible de contracter un prêt mariage pour couvrir toutes ces dépenses.

Calculez les frais

C’est lorsque vous commencez à organiser un mariage que vous vous rendez compte du montant final. Fleurs, déco, habillage, repas, animation musicale… Tout cela coûte très cher. Faites le calcul et établissez votre budget dans un premier temps.

Emprunter de l’argent pour votre mariage

Si le budget nécessaire dépasse vos moyens, vous pouvez avoir recours à un prêt pour réaliser votre projet. Sachez qu’il n’existe pas de prêt spécifiquement dédié aux mariages, mais que vous pouvez contracter un prêt personnel pour ce genre d’événement. En effet, ce type de crédit s’adapte à tous vos projets personnels sans devoir justifier vos dépenses !

Vous pouvez dépenser l’argent emprunté pour ce que vous voulez. Si vous rêvez d’un mariage luxueux, c’est le moment de vous faire plaisir. N’oubliez pas que cela n’arrive qu’une fois dans votre vie !

Notre recommandation

cetelem

Nous vous recommandons de contracter votre prêt personnel auprès de la banque Cetelem. Les experts de Cetelem accordent une grande importance à la satisfaction de leurs clients. Ils feront leur maximum pour vous proposer un prêt aux conditions très avantageuses.

Vous avez la possibilité d’emprunter un montant qui se situe entre 1200 et 75 000€ à un taux à partir de 4,95%.


 

Attention : emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.