Mozzeno, le prêt participatif en ligne

MozzenoBesoin d’un prêt rapidement ou envie d’investir ? Mozzeno est fait pour vous ! Ce système de financement participatif permet aux gens qui ont besoin d’une somme conséquente d’argent de l’obtenir sous le système du crowdfunding, grâce à d’autres utilisateurs qui investiront dans leur projet. Cette plateforme sécurisée vous permet de contracter un crédit directement en ligne à taux avantageux. Les investisseurs, eux, récupèrent leur argent avec des intérêts.

Read more ›

Tags: , , , , , , , ,

Simulation gratuite en ligne avec Wallfin

WallfinVous prévoyez d’acheter un bien immobilier, une voiture ou vous avez un projet spécifique ? Il est primordial de bien choisir votre organisme de paiement pour votre prêt. Faites une simulation gratuite en ligne avec Wallfin pour découvrir vos mensualités et faire vos calculs !

Read more ›

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

TopCompare : simulation gratuite de prêt personnel

TopcompareVous êtes à la recherche d’un prêt ? Vous avez peut-être du mal à vous y retrouver parmi les nombreuses offres.

Heureusement, grâce à TopCompare, simulez gratuitement un prêt personnel en quelques clics seulement.

Read more ›

Tags: , , , , , ,

Prêt personnel : comment contracter un crédit de 5 000 euros ?

ArgentÀ cause d’un imprévu ou d’un incident, vous êtes contraint de contracter un crédit de 5 000 euros dans le cadre d’un prêt personnel ? Cela est parfaitement possible. Cependant, vous devez être éligible et répondre à un certain nombre de critères. Voici quelques informations à connaître sur un emprunt personnel d’une valeur de 5 000 euros. Read more ›

Tags: , , , , , ,

Une prime de la Région Wallonne pour votre prêt maison ?

SubsidesVous habitez en Wallonie et songez prochainement à acheter un bien immobilier ? Vous pourriez profiter d’une prime de la Région Wallonne lorsque vous contractez un prêt.

Read more ›

Tags: , , , , , , , , ,

Comment obtenir un prêt vacances ?

VacancesVous souhaitez voyager autour du monde, voire partir à l’étranger pour une longue période, mais vous n’avez pas forcément l’argent nécessaire pour le faire ? Vous pouvez contracter un prêt pour réaliser vos rêves et prendre un peu de vacances !

Read more ›

Tags: , , , , , , , , ,

Arnaque au prêt sur Internet : ne vous faites pas avoir

ScamLes arnaques sont courantes sur Internet, surtout lorsque de l’argent est en jeu. Certaines offres en ligne peuvent paraître alléchantes, mais il faut garder en tête que ce qui est trop beau pour être vrai… est très rarement vrai !

Read more ›

Tags: , , , , , ,

Comment obtenir un prêt sans emploi ?

chômageVous le savez sûrement, vos revenus influent énormément les banques lorsqu’il s’agit de vous accorder un prêt. Vous devez prouver que votre emploi est assez stable pour être capable de rembourser les mensualités sans vous mettre en danger financièrement. Vos indemnités de chômage ne suffisent généralement pas à prétendre à un prêt et elles ne peuvent pas être saisies en cas de défaut de remboursmeent. Cependant, il n’est pas impossible de bénéficier un crédit sans emploi.

Read more ›

Tags: , , , , , ,

Quel prêt ou boost financier pour créer son entreprise ?

entrepreneurDevenir indépendant et lancer sa propre activité professionnelle en Belgique peut s’avérer compliqué. La création d’une entreprise nécessite beaucoup d’argent et ne rapporte pas beaucoup à ses débuts. Il faut se constituer un capital de départ suffisant pour assurer un bon développement de la société sans encombre. Certes, vos économies aideront, mais ne suffiront sans doute pas : c’est pourquoi des aides et subsides existent en Belgique pour vous aider.

Read more ›

Tags: , , , , , , , , , , , ,

Abonnement Aion Bank Premium : 1er mois gratuit et €50 offerts

Aion bank 3Bénéficiez de plein d’avantages au sein d’une banque exclusivement digitale !

Ouvrez un compte à vue Premium Aion Bank et le premier mois sera entièrement gratuit. De plus, vous recevrez €50 en cadeau de bienvenue* !

Utilisez le code de parrainage AIONVM50 lors de l’ouverture de votre compte pour en profiter.

Read more ›

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , ,

 

Attention : emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.